La division est une opération pointue, nécessitant des compétences particulières et une pratique régulière afin de tenir compte en permanence des évolutions légales et techniques. elle peut s'appliquer au terrain, au bâti ou à l'ensemble du bien. HOMAPART s'occupe de toutes les démarches et vous avance les frais !**

Pour qui ?

Notre process de division s'adresse à tout propriétaire, attentif à la valeur de son patrimoine. Quel que soit son projet de vente, ou de conserver son patrimoine, la division d'un bien immobilier bâti ou foncier est une solution profitable.

Pourquoi ?

Anticiper la contrainte d'un jardin devenu trop grand, disposer d'un complément de retraite, solder un prêt, changement favorable de réglementation urbaine, besoins fnanciers, familiaux, stratégie potrimoniale...

Avantages

La division immobilière permet de créer une nouvelle typologie de biens, plus petits et plus accessibles. La division permet aussi de trouver des acquéreurs beaucoup plus rapidement.

Plus-value

La valeur du bien divisé en lots est valorisée dans une fourchette comprise entre 20% et 30% par rapport à la valeur en 1 bloc. Cela augmente la rentablité de façon insolente !